Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, je suis parfait.
F. Dard

Beaucoup me demandent le titre de mon roman... Eh bien, je n'en sais rien !

J'avais un super titre : "Crimes et délices", trouvé, je dois bien l'admettre, par mon épouse. Il résumait à lui seul, le fond et la forme de mon ouvrage. Mais, j'ai découvert que ce titre avait déjà été utilisé par une inconnue, une certaine Patricia... Cornwoll ou Cornwill... Quelle outrecuidance quand-même ! J'ai bien évidemment envisagé d'intenter un procès contre cette usurpatrice. Mes avocats ont cependant estimé que cette démarche risquait fort de ne pas aboutir, dans la mesure où son livre était sorti en 2003... Soit ! N'empêche que, cette Patricia Cornflakes se permet bien des choses.

J'ai été contraint de proposer plusieurs autres titres à mon éditrice et suis en attente de son choix.

Réponse donc, dans une prochaine publication...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :