Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec tous les événements du moment et la prochaine sortie d'USA DREAM, j'ai un peu négligé de mettre à jour ce blog sur le reste de mon actualité et en particulier la parution de Blacklight, le petit dernier !

En librairie début mars 2017, j'ai eu le plaisir de le découvrir et de pouvoir le présenter le 12 février au salon Les Mines Noires de Noeux les Mines. 

Je ne vais pas faire ici le synopsis du livre (voir la rubrique "Les livres" également mis à jour), mais plus me concentrer sur l'accueil qui lui a été réservé. Certain(e)s ont fait spécialement le déplacement pour se le procurer ! Allant même jusqu'à l'avoir lu le lendemain et m'avoir déjà livré leurs impressions ! (Voir la rubrique "Vous en parlez"). Un immense merci à ces lecteurs qui font que l'envie est toujours là. Le nombre de livres vendus n'a que peu d'importance au fond. Ce qu'il faut prendre en compte, c'est le plaisir qui est transmis au travers des pages et restitué au centuple lorsqu'un lecteur ou une lectrice vous dit avec un large sourire "j'ai vraiment passé un très bon moment !".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :