Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Extrait disponible.

Les éditions Ravet-Anceau offrent, via leur site Internet, la possibilité de lire les premières pages des ouvrages de la collection Polars en Nord. Cette fonctionnalité assez rare et plutôt sympathique permet de se faire une idée du contenu d'un livre avant d'en faire l'acquisition. J'y ai moi-même recours avant de me lancer dans la lecture des ouvrages de la collection et c'est souvent bien plus informatif que la quatrième de couverture.

Voici donc le lien vers les premières pages de "Du 357 dans le shaker"; roman dont même la couverture est rafraîchissante et dont la lecture est particulièrement indiquée en période de canicule.

http://www.ravet-anceau.fr/extrait/L_357DansLeShaker/ravet.html

Je profite également de ce post pour vous signaler qu'il est possible de s'abonner à ce blog pour recevoir un message à chaque nouvelle publication. Il suffit de saisir votre adresse mail dans la rubrique "s'abonner" à droite de l'écran.

Il est également possible de laisser un commentaire en bas de chaque page. Les adresses mail saisies ne sont pas visibles des visiteurs.

La rubrique Vous en parlez s'est également enrichie de quelques retours de lecteurs et de la chronique réalisée par Gaylord Kemp sur son blog : Du bruit dans les oreilles.

La section Rencontres est elle aussi à jour avec ce samedi la 9° Nuit des livres d'Esquelbecq (de 14 heures à minuit) et samedi 11 juillet, une séance de dédicaces au Furet de Lille (de 15 à 18 heures).

Il me semble avoir tout dit...

La semaine prochaine, j'aurai sans doute plein de photos à vous proposer, ainsi que beaucoup de moments à partager ici. J'attends avec impatience la découverte de ce salon qui compte parmi les plus attendus de la région et, toute modestie mise à part, je dois bien avouer avoir également hâte d'entendre ma nouvelle (Indépendance) lue lors de la remise des prix du concours de nouvelles "La vie des livres" :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :