Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grosse semaine !

Comme la semaine va être très plutôt chargée, je condense !

Voici les différents liens :

Christophe Sueur, l'animateur de l'émission "la vie des livres" et initiateur du concours de nouvelles du même nom, m'a fait la joie de m'inviter pour parler de la Nuit des Livres d'Esquelbecq (4 juillet 2015) et de ma nouvelle intitulée "Indépendance", lauréate du concours.

http://www.radioplus.fr/

Docteur Whoo, blogueur passionné et passionnant, rencontré au "Carrefour de la Culture" de Flers, a eu la gentillesse de consacrer un article à "du 357 dans le shaker" suite à ce salon.

http://www.whoozone.com/actualites/article-3214-201506123214-4eme-edition-du-carrefour-de-la-culture-douai-flers.html

Je n'ai pas de lien à vous proposer pour notre rendez-vous de samedi à l'Espace Culturel du magasin Leclerc de Noeux-les-Mines, mais j'y serai avec grand plaisir de 10 heures à 18 heures.

PS : Quelques avis supplémentaires dans l'onglet "Vous en parlez".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :