Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mise à jour

Oui, je sais... Je n'ai pas été très assidu ces derniers temps... Mea culpa. J'assume l'entière responsabilité de cette absence prolongée et principalement due à un exil volontaire durant trois semaines.

Quoi de neuf depuis le 11 juillet 2016, date de ma dernière publication ?

D'abord une bonne nouvelle : ce ne sera pas un, mais deux romans qui sortiront en 2017 ! Pour le premier, ce sera toujours dans la collection Polars en Nord. BlackLight devrait être publié vers février ou mars. Il sera un peu différent des deux premiers, un peu moins "second degré", un peu plus réaliste, plus émouvant aussi. Marie Walkovitch apportera une petite touche de fantaisie, mais il ne s'agit en aucun cas d'une continuité de la série 357.

Dans le même temps sortira donc, aux éditions Aconitum, un roman totalement différent. Pas d'enquête ni de policiers. Une histoire de rencontre, un rien sulfureuse, entre un homme et une femme... Banal, me direz-vous ? Et pourtant, ce roman pourrait bien réserver son lot de surprises tant sur le fond que sur la forme. Je ne peux en dire plus... Ah, si ! Ce roman sera publié sous pseudo ! D'abord parce que ça m'amuse et ensuite, pour ne pas tout mélanger : les polars d'un côté, les autres romans à part. Et, cerise sur le baba au rhum, sa diffusion sera nationale. Eh ouais ! Ce blog s'enrichira donc d'un nouvel onglet baptisé Dan Belisto, le fameux pseudo qui n'est autre que l'anagramme de mon vrai nom. À suivre donc.

Pour ce qui est de l'actualité des rendez-vous, l'onglet "Rencontres" est à jour désormais. Oui, je sais, je bosse comme un dingue !

Et quant aux projets, j'ai encore dans ma besace quelques idées plus ou moins abouties, un autre projet en bonne voie mais confidentiel pour le moment et des idées à ne plus savoir qu'en faire... Donc, tout va bien !

D'ici la prochaine publication, portez-vous bien !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :