Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"De Sang" cartonne !

Quoi de mieux qu'une excellente nouvelle pour vous souhaiter une heureuse année ?

Ce matin, le numéro 200 de la collection Polars en Nord, auquel j'ai modestement participé, se classait troisième des meilleures ventes au Furet d'Englos ! Juste derrière Bernard Werber et Amélie Nothomb. Ce n'est pas rien !

Il faut dire que "De Sang" est une occasion rare de se faire plaisir avec des nouvelles inédites de 31 auteurs de la collection, tout en faisant une bonne action, puisque l'intégralité des bénéfices de l'ouvrage (droits d'auteurs, marges d'éditeur, etc.) est reversée à l'association "Le Noël des déshérités".

Les gens du Nord ont du cœur ! Merci à tous.

D'ici la fin du mois, je devrais être en mesure de vous dévoiler la couverture du deuxième opus des aventures de Marie et Simon, à paraître fin février. Pour l'heure, je suis en pleine relecture des épreuves avant tirage. Dernière étape en ce qui me concerne.

En attendant, je vous souhaite le meilleur pour 2016.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :